Horoscope 2020 capricorne

horoscope du signe du capricorneLes légendes grecques et babyloniennes racontent que le pouvoir du capricorne s’étendait sur une grande partie du ciel. Mi chèvre mi poisson, il est né entre le 22 décembre et le 21 janvier. C’est une personne ambitieuse, rigoureuse, persévérante, responsable…, qui aime aller au bout de ce qu’elle entreprend.

 

Les astres gouvernants sont Saturne et Mars. Alors, que nous disent l’astrologie et horoscope 2020 capricorne ? L’année sera-t-elle un long fleuve tranquille ? Des périodes de troubles sont-elle à prévoir ? L’amour sera-t-il au rendez-vous ? Dans quel domaine les astres boosteront-ils les projets du capricorne ? Autant de questions qui trouveront des réponses dans ce document. Mais d’ors et déjà, on peut vous annoncer qu’en cette année, certains défis vous pousseront à sortir de votre zone de confort, à faire intervenir vos compétences et capacités, à puiser au fond de vous pour sortir le meilleur de vous, à solliciter votre potentiel confiance pour enfin voir se réaliser les projets que vous attendiez depuis longtemps.



  • Les mois les plus fastes du capricorne

Décembre 2020 s’annonce être un mois fructueux émaillé de belles récoltes. Mais avant, il faut se préparer, concentrer son énergie et mettre la main à la patte à partir du mois de janvier. Oui, c’est dès le début de l’année que vous devez commencer à mettre les bouchées doubles pour jouir des fruits en fin d’année.

Mars tout comme janvier, devra être un mois d’action et d’entreprenariat mais, faites gaffe au surmenage et au stress qui planent en ce qui concerne avril.

La communication sera nécessaire durant le mois de mai car, de juin à juillet, des équivoques pourront être levés et la lumière sera faite sur plusieurs situations.

 

 

  • Le travail en 2020 pour le capricorne

Vous avez été dans l’ombre pendant longtemps, malgré les efforts que vous fournissez, aucun résultat apparent car, tout ce que vous faites passe inaperçu ? L’horoscope capricorne 2020 est largement en votre faveur car une reconnaissance s’annonce ; alors, des derniers efforts seront nécessaires car, vous pourrez être sous le feu des projecteurs. De plus, votre expérience et votre côté perfectionniste joueront en votre faveur.

En somme, dans le domaine professionnel, 2020 sera l’année de l’accomplissement, de la reconnaissance et de la promotion. Vos efforts seront enfin mis en lumière et tous les services rendus dans le passé aussi ; alors, le découragement n’est pas bonne augure.

 

  • La situation financière (argent) du capricorne en 2020

Vous aborderez le premier trimestre avec confiance car, vous aurez le sentiment que vos problèmes financiers connaîtront leur épilogue, bonne nouvelle ce ne sera pas qu’une bonne intuition ! En effet, l’année 2020 s’annonce prospère pour les personnes de signe capricorne.

S’il est prévu que vous remettrez certaines situations dans l’ordre (remboursement, réorganisation des finances, meilleure répartition des charges…) au premier trimestre, le second sera celui du placement, de l’investissement, dès la première quinzaine. Même si quelques lourdeurs se présenteront et que des situations auront du mal à se décamper, vous aurez toutefois les capacités pour faire avancer les choses alors, ne perdez pas votre posture de battant.

 

  • L’astrologie capricornes 2020 et l’amour

 Cette année sera riche en rencontre. Vos nouveaux amis seront des personnes formidables et partagerez avec deux, de bons moments pleine de convivialité et d’humour. Cela vous fera un grand bien !

Si vous êtes en couple, fixez vous des objectifs car, l’heure sera à la concrétisation. La communication sera toutefois de mise entre vous et votre partenaire qui comprendra mieux vos aspirations.

Les célibataires ne devront pas se lancer pas tue-tête dans une relation, ils devront prendre le temps qu’il faut pour observer la personne qui les intéresse ; vous avez beaucoup de  « chance » de tomber dans des aventures sans avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *