Horoscope des béliers en 2020

horoscope du signe du bélierSi vous êtes nés entre le 21 Mars et le 20 Avril, c’est que vous êtes du signe astrologique bélier, premier du zodiaque, il est associé à l’élément feu. Mais qu’est ce que tout cela veut dire pour l’astrologie et horoscope 2020 Bélier , quelles les prédilections à découvrir pour cette nouvelle années, sera-t-elle favorable, qu’est ce que les astres disent ?

 

L’année 2019 a été satisfaisante pour certains. Elle est venue avec son lot de belles surprises, d’événements heureux, de succès, de joies, de fous rires, d’amours ; mais, pour d’autres et elle n’a pas été à la mesure des attentes, c’est ainsi, des forces au dessus de nous en avaient certainement décidé autrement ou encore, vous n’aviez pas assez prêté une oreille attentive à leurs recommandations. Qu’à cela ne tienne, vous pouvez faire le deuil de cette année avec joie d’ailleurs car, l’année 2020 elle, sera riche en surprises, et c’est peu de le dire !

En effet, le positionnement des astres envoie des messages très positifs à l’encontre des personnes du signe bélier : ce sera une année prolifique, agrémentée de changement divers qui impacteront leur vie pour cette année 2020 et les années avenirs.

Concentrez vous donc sur vos nouveaux projets car la possibilité pour qu’ils se réalisent est très forte.  Toutefois, on ne promet pas que toute l’année sera rose, il y aura toujours des hauts et des bas, des victoires et des échecs, surtout si vous ne savez pas capter les signes des astres et n’avez pas agit en conséquence. Et, pour vous aider dans ce sens, on vous dira simplement de mettre l’énergie nécessaire durant certaines périodes de l’année,  car plusieurs projets sont susceptibles de se matérialiser.

Le mariage, la conception d’un bébé, l’accroissement chiffre d’affaire de votre entreprise, une promotion ?



  • Les périodes fastes pour l’horoscope bélier 2020

Comme dit plus haut, il y a certaine période pour dans lesquelles vous devez rester focus, mettre toute l’énergie nécessaire pour la réaliser des projets car, vous serez dans les bonnes grâces de dame chance.

Il s’agit de Février et Mars pour commencer. Durant ces deux mois, il est important de multiplier d’effort, de concentrer, de vous faire confiance et de vous affirmer.

Les mois de juillet et août 2020 seront pour vous, des périodes du plein potentiel. L’énergie sera au rendez-vous alors, n’hésitez pas à travailler à repousser vos limites.

 

  • Côté travail

Que vous soyez chef ou pas, vous aurez du pain sur la planche. Employé ? Vous devrez obtenir la confiance de vos supérieur qui vous confieront de nouvelles taches parfois éreintantes, mais qui au bout, vous feront passer un cape, voire des promotions ! Les chefs d’entreprises eux, ne seront pas, non plus, épargnés.

 

  • Les finances

La situation financière a été mitigée et parfois désastreuse tout au long de l’année de 2019 ? Qu’est ce qui se dit dans le cadre de l’astrologie bélier 2020 ? Vous êtes dans l’année de votre équilibre budgétaire. Les finances seront au beau fixe. Il faudra juste surveiller vos dépenses, il y aura aussi des occasions de faire des investissements, des achats imprévus et bien projets pouvant faire voler en éclat tout ce que vous amasserez.

 

  • Relation amoureuse et amitié

L’année 2020 devra être pour le bélier, une année riche en amour et en amitié. Il vivra des moments intenses, multipliera des rencontres. Mais, devra garder la tête sur les épaules et faire les bons choix, pour un avenir serein et plein de câlins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *