Horoscope GÉMEAU 2020

horoscope pour les gémeauxdu bélierDans le cercle des signes du zodiaque, le signe gémeau est compris entre 60 et 90 degrés, et il y occupe la troisième place après le bélier et le taureau. Les gémeaux sont nés entre le 21 mai et le 21 juin alors, que prévoit l’horoscope gémeau 2020 pour nos chers gemini ?

 

L’année 2020 est vue comme celle de la rupture, vous renaitrez de vos cendres et regarderez vers de nouveaux horizons ! En effet, les astres se positionneront de telle sorte que de nouvelles choses s’offriront à vous alors, n’hésitez pas à faire table rase, à mettre un terme à tous ce qui semble lourd et sans avenir. L’amour, les projets qui traînent, les nouvelles perspectives qui s’offrent à vous, les changements chez les gémeaux devront s’opérer en 2020 alors, évitez d’adopter la posture de celui ou celle qui croise les bras, attendant que tout lui tombe du ciel. Battez vous, luttez, investissez vous dans de nouveaux projets et vous aurez, au bout, des résultats probants.



  • Les périodes charnières pour l’année 2020

Du mois de janvier à avril, armez-vous d’un caractère dur et prenez des décisions fortes car, c’est sera le bon moment de chasser loin de vous, toutes les affaires que vous traînez comme des boulets. Videz son grenier, faites une detox et vous verrez que ce à quoi vous vous accrochiez n’était si indispensable.

L’amour devra certainement vous sourire cette année mais, si vous devez commencer à lancer des hameçons pour trouver des partenaires, ou si vous devez chercher à séduire votre amoureux à nouveaux, attendez la période de mai à aout pour mettre toutes les chances de votre côté. En outre, vous avez une passion cachée ou révélée, ces deux mois sont aussi de bon augure.

En novembre, jetez un œil sur vos relations et toutes les personnes que vous fréquentez. Les vrais amis se démarqueront des faux et vous pourrez faire le tri, autant dans vos relations que vos dossiers. C’est le mois où il est conseillé de mettre de l’ordre.

 

  • Le travail pour l’horoscope gémeau 2020

Vous trouviez votre ancien post ennuyeux ou pas du tout à la mesure de vos ambitions ? Cette année devrait vous ouvrir des voies pour accéder aux nouvelles responsabilités. Les choses n’ont pas vraiment bougé, pourtant vous faites des pieds et des mains pour évoluer au sein de l’entreprise, l’année 2020 s’annonce être celle des grands changements. Il y a donc beaucoup de perspectives alors, continuez à mettre vos mains dans le cambouis.

 

  • Comment évolueront les finances du gémeau en 2020

L’astrologie gémeaux 2020 annonce être fructueuse.  C’est donc l’occasion de faire des investissements, de prêter ou placer de l’argent, les retours seront intéressants. Vous traînez un crédit depuis longtemps ? Des surprises sont à venir ! À mesure que l’année suivra son cour, des changements s’opéreront alors, soyez zen.

 

  • Que vous réserve l’amour en 2020

C’est l’année où vous devez faire le ménage, mais cela ne signifie pas que vous devez tout plaquer. Toutefois, vous serez peut être à la croisée des chemins et devrez donc prendre des décisions fortes. Changer de partenaire ou mettre les choses au clair pour mieux entreprendre l’avenir ? En plus, selon le positionnement des planètes, un évènement heureux pourra survenir au printemps ou pendant l’été. Un enfant, des fiançailles, une proposition de mariage ? Les célibataires eux, ont de fortes chances de trouver leur âme sœur alors, sortez, faites des rencontres car, le bonheur vous attend quelque part en 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *