horoscope poisson 2020

horoscope du signe du poisson

Le poisson est le 12eme signe du zodiaque et, selon la mythologie babylonienne, il  représente deux poissons qui combattent un œuf géant en le poussant vers le précipite. Les personnes de ce signe sont nées entre le 19 février et le 20 mars. Elles sont mystérieuses et difficiles à saisir. Un peu rêveuses, elles sont méticuleuses, platoniciennes, de grandes adepte des réflexions existentialistes. Avec comme astres gouvernants Saturnes et Neptunes, comment sera l’année 2020 pour le poisson ?

L’amour, le travail, l’argent…, plusieurs personnes se posent des tas questions sur leur avenir, et particulièrement dans ces secteurs de leur vie. Comme pour la plus part des signes du zodiaque, celui du poisson en cette année 2020 devra connaitre plusieurs changements.

La météo annonce une belle année. Que ce soit socialement ou dans ses projets professionnels, le poisson sera sous une bonne étoile. Ce sera l’occasion pour lui de se faire de nouveaux amis, de trouver de nouveaux partenaires d’affaire, de chercher à initier quelques projets et de faire des placements. Les possibilités seront multiples, les choses tourneront en votre faveur selon l’astrologie et horoscope 2020 Poisson.



  • Les mois les plus importants en 2020 pour le poisson

Au mois de janvier, votre vie sociale sera riche car, vous devrez beaucoup vous entourer, surtout de personnes de confiance, aimables et chaleureuses. Votre cercle d’amis peut aussi s’agrandir alors, ne soyez pas introvertis, ouvrez vous et faites confiance à ceux qui vous approchent, ne soupçonnez pas le mal partout !

En en février et en avril, vos idées seront fertiles. Ce sera peut être le moment d’écrire un projet.

De mai à juin, vous serez habités par le souci du détail. Aussi, une moindre petite imperfection pourra vous irriter, mais prenez garde de ne pas tout perdre pour une broutille.

Des derniers jours de l’été à la fin de l’année, mettez un peu plus d’énergie dans vos projets. Passer à l’action sera une excellente chose.

 

 

  • Que prédit l’horoscope poisson 2020 sur le plan du travail ?

Les planètes influenceront se placeront en votre faveur alors, profitez en pour passer à l’action, faites progresser votre environnement de travail ou votre entreprise, 2020 annonce de belles récoltes.

Au premier semestre par exemple, déployez-vous pour trouver de nouveaux clients, si vous êtes chef d’entreprise. Il y a de fortes chances que les personnes que vous rencontrez soient de bons leviers pour l’évolution de votre entreprise. Après la période estivale, continuez à investir dans des projets, septembre marquera le début d’une longue période ponctuée de résultats satisfaisants.

 

 

  • Que prédit l’astrologie poisson 2020 sur le plan financier ?

Il vous est recommandé de faire montre de prudence dans vos dépenses. Certes, vous devrez enregistrer des entrées d’argent, mais, la propension à la dépense sera si grande que vous pourrez facilement dilapider alors, prudence !

 

  • Qu’en est-il de l’amour et l’amitié en 2020 ?

Cette année, vous rencontrerez enfin des personnes qui ont du cœur et qui sont animées de bonnes intentions, qui ne calculent pas mais donnent sans rien espérer en retour. Avec tous ses amis, vous allez connaître des moments joyeux, ponctués de fous rires…

Si vous êtes en couple, faites des projets. Un voyage, une entreprise, une activité ? Peu importe, ces projets vous permettront de vous rapprocher encore plus. Le printemps sera une période d’introspection mais ne vous nourrissez pas de mauvaises qui pourraient vous éloigner de votre conjoint.

Si l’année ne s’annonce très propice pour les célibataires, ces derniers ne devront tout même pas refuser de faire des rencontres. Cela pourrait leur servir dans le futur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *