Horoscope Verseau 2020

horoscope du signe du verseauLe mythe le plus populaire raconte que le verseau était un échanson et amant du dieu Zeus, et qu’il  s’était fait remarquer par sa beauté et sa loyauté. Né entre le 21 janvier et le 19 février, le verseau est idéaliste, a l’amour de l’invention, une forte présence, entre autres… Ses astres gouvernants sont Saturne et Uranus. Alors, qu’est ce que l’astrologie et horoscope 2020 Verseau le conseillent ?

 

L’horoscope 2020 du verseau est marqué par la sagesse, l’introspection, la réflexion, afin d’aborder les challenges futures avec assurance dans la quiétude et l’assurance. Plusieurs situations tourneront en sa faveur, surtout s’il écoute les différents signaux émis par ses astres gouvernants. Que nous disent-ils ? Que l’année du verseau sera marquée par une bonne vitalité, la forme physique sera au rendez-vous, il sera enthousiaste, paré à affronter des défis de toutes sortes, grâce à sa combativité et sa vivacité naturelles, les résultats, dans tous les pans de sa vie, seront au rendez-vous. Quels sont les périodes les plus propices ? Comment seront les finances ? Qu’est ce que l’amour vous réserve ?



 

  • Les périodes fastes du verseau en 2020

Le mois de janvier sera marqué par le signe de la foi. Se rapprocher de Dieu et toutes les formes de croyance, chercher certaines vérités, vous aurez une vie spirituelle beaucoup plus active et accrue et vous vous poserez une tonne de questions existentialistes.

Avril est un mois d’abondance. Vous devez réveiller votre plein potentiel, être assidu au travail, imaginatif, ambitieux, vous pourrez récolter des fruits de façon inespérée.

Juin est juillet seront les mois de l’amour. Allez vers vos amis, votre amoureux, faites des déclarations !

Au mois d’octobre, les astres vous recommandent d’être à l’écoute des gens. De ne pas refuser des invitations, de bouger sans cesse.

 

  • La situation professionnelle pour l’horoscope verseau 2020

Pensez plutôt à mettre tout au clair, partout où il y a un flou, remettez les choses dans l’ordre, songez à vous réorganiser dans vos dossiers, vos projets, vos collaborations, car cette année ne s’annonce pas être celle de l’action. Misez donc sur la gestion efficiente de votre temps pour tout remettre dans l’ordre. Il est même conseillé pour certain de prendre une année sabbatique, si possible bien sûr !

Pourquoi ne pas changer de métier ? La reconversion professionnelle devra vous réussir. Dans tous les cas, vous devrez faire une sorte de préparation pour mieux attaquer l’année suivante !

 

  • Que dit l’astrologie gémeaux 2020 côté argent

 Bonne nouvelle ! Vous ferez preuve de sagesse dans votre gestion. Les finances seront au beau fixe et il y a aura même de belles surprises. Et pour cause, votre sens de l’économie sera beaucoup plus accru. Vous ne trouverez pas de mal à faire des efforts et vous devrez gérer votre argent de façon efficiente.

Bien sûr, au bout de quelques temps de privation, vous aurez envie de flamber. Si vous cédez à la tentation, ne vous inquiétez pas car, des entrées d’argent sont à prévoir. Dès le début de l’année 2020, vous ferez la connaissance de personnes disposées à renchérir vos finances.

 

  • L’amour en 2020 pour le verseau

En amour, vous connaîtrez des hauts et des bas. Aussi, au premier trimestre, la solitude sera au rendez vous car, vous serez plutôt introvertie. Au second trimestre par contre, l’envie de vous évader sera irrésistible. Vous voudrez rencontre du monde, des amis mais surtout votre âme sœur.

Si vous êtes en couple, le côté casanier prendra le dessus. Vous aurez envie de rester à deux, uniquement avec votre partenaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *