L’horoscope 2020 du signe du scorpion

horoscope du signe du scorpionL’horoscope scorpion 2020.

 

Loyale, entière, énergique et sentimentale, le scorpion est une personne née entre le 23 octobre et le 22 novembre. Gouvernée par la planète mars, a quoi ressemblera l’année 2020 pour nos géants aux cœurs d’artichauts ?

Influencé par les planètes Jupiter, Uranus, Neptune et Mars, le scorpion devrait connaître une année 2020 riche en sensation, elle sera jalonnée de changements et de bouleversements divers, en amour comme dans le cadre professionnel. La zone de confort devra être bousculée, de nouveaux amis, de nouvelles activités et de nouveaux projets verront le jour en cette année. Il y aura, bien sûr, des périodes propices dans lesquelles tout ou presque marchera comme sur des roulettes. L’astrologie et horoscope 2020 Scorpion vous dit tout afin que vous preniez une longueur d’avance. Soyez prêt à accueillir cette année qui sera marquée par des changements importants !



  • Les mois où ça va bouger, selon l’astrologie scorpions 2020

L’année commencera sous les chapeaux de roue. En effet, janvier promet être un mois d’échanges actifs et réguliers, sur tous les plans. Votre éloquence et force de conviction remontera en surface alors, ne vous confinez pas !

En outre, vous avez prévu prendre un congé, une pause ? Le mois de mars est le mieux indiqué pour se déplacer, voir du pays, pourquoi pas voir du monde ?

Les mois de juin et juin, ouvrez vous à de nouveaux projets si possible. Et enfin, octobre sera le mois de l’action. Quelque soit le défi, faites face, des solutions viendront et les résultats suivront.

 

 

  • Travail en 2020 pour le scorpion

La météo astrale annonce une année où votre potentiel sera décuplé. Vous aurez beaucoup d’énergie, des idées, et cela vous poussera à entreprendre. Avec vos collaborateurs, vous vous affirmerez plus qu’avant et les relations promettent d’être au beau fixe. Ainsi, il y aura beaucoup d’échanges, dans le cadre professionnel bien sûr. Des réunions, task force, des séminaires… Votre opinion ne comptera pas pour du beurre.

Des formations dans le cadre du développement des capacités pour certains, et de fréquents voyages professionnels pour d’autres, l’année ne sera pas de tout repos et c’est tant mieux !

 

  • Le scorpion et l’amour en 2020, qu’est ce que ça donne ?

Le cercle d’amis va s’agrandir alors, préparez vous car vous allez rencontre de nouvelles personnes. A mesure que les mois avanceront, les amitiés se consolideront. Vous aurez donc une vie sociale bien remplie et surtout très enrichissante. Vous allez enfin connaître le sens de l’amitié. Recevoir des cadeaux, organiser des sorties, passer du temps ensemble, vous ferez plein d’activités avec vos nouveaux amis.

Pimenter votre relation est la meilleure façon de garder la flamme. Même si ce n’est pas dans vos habitudes, si vous êtes en couple, vous devrez essayer la fantaisie. Soyez coquin, trouvez le temps de surprendre votre partenaire avec des jeux et activités que vous n’avez pas l’habitude de faire.

En plus, il sera nécessaire de s’ouvrir aux sorties entre amis pour consolider et solidifier votre couple. Invitez des amis chez vous ou au restaurant par exemple est une bonne idée.

Les célibataires n’auront malheureusement pas les astres à leur côté alors, il faudra faire beaucoup d’effort pour plaire car les dieux de la séduction seront occupés ailleurs. Les échecs risquent de se multiplier mais, vous pouvez commencer par lier des amitiés avant que les planètes ne s’alignent pour vous, les personnes que vous aurez sur le viseur finiront peut être par tomber sous votre charme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *