L’Horoscope Balance 2020

horoscope des balanceDe caractère sociable, les personnes de signe balance sont nées entre le 23 septembre et le 22 octobre. Balance est un signe d’origine grec qui est notamment à la guerre de Troie ; ses astres sont la lune et venus. Alors, à quoi le cancer doit s’attendre en cette année 2020 ?

 

Pour cette année 2020, le « balance » devra arrêter de tourner autour du pot et aller à l’essentiel, se débarrasser des choses futiles et concentrer son énergie sur ce qui est important et surtout primordial. Des opportunités se présenteront alors, il devra s’armer de confiance, de force et d’un peu d’individualisme pour les saisir. Ne surtout pas lâcher prise facilement quelque soit le domaine. Si le besoin de conversion se manifeste, n’hésitez pas car, l’astrologie et horoscope 2020 balance prévoit plein succès dans vos entreprises. Fiez vous à votre instinct, il ne vous trompera pas. Alors, quels sont vos mois clés ?

 

Si 2020 semble dévoiler tous les signaux d’une excellente année, janvier et février  seront des mois assez mitigés, voire difficiles.

A partir d’avril, les astres seront positionnés en votre faveur alors, prenez des initiatives, réveillez votre goût du risque. Faites une liste de tout ce que à quoi vous aspirez, autant en amour que dans les affaires, pourquoi pas dans le domaine professionnel ?

Le mois de juin est consacré à l’amitié. Ce sera donc le moment de faire un tour d’horizon pour démêler le bon grain de l’ivraie, qui sont vos bons et vrais amis, qui vous aiment vraiment ? les signes masquent vont tomber !

De la période estivale aux derniers jours de l’année, il vous est conseillé de côtoyer des personnes positives et qui ont du panache !



  • Le domaine du travail dans l’horoscope balance 2020

Dans l’année 2020, il y aura deux périodes particulièrement importantes. Celle du printemps tout d’abord. Vos promotions, vos entrées d’argent, le côté sentimental, tout ce que vous aurez gagné en début d’année sera consolidé dans la période du printemps.

L’été par contre sera le moment du changement. Vous aurez des envies d’ailleurs et c’est parfait ! Prenez donc des initiatives et demandez des mutations à votre supérieur hiérarchique. Le moment ne sera pas mal choisi.

 

 

  • Comment seront vos finances en 2020

Le nerf de la guerre, on en cherche toujours un peu plus pour améliorer notre quotidien. Alors, qu’est ce que l’astrologie balances 2020 a prévu pour vous cette année ?

Si certaines choses vous ont échappé, des investissements qui n’ont pas marché ou des actes manqués, 2020 est une année de prospérité alors, essayez de reprendre les choses en main et des économies sont à prévoir.

 

 

  • Une année d’amour pour les balances ?

Les choses vont se bousculer autour de vous. Plusieurs prétendants cogneront à votre porte, n’hésitez pas à répondre aux invitations qui peuvent aboutir à des amitiés ou à un l’amour, surtout dans la période de juin à décembre.

Mise au point pour certain, aspiration au changement pour d’autres, les balances qui sont en couple voudront voir leur relation bouger.

Pour mettre un peu de piquant dans votre couple, le deuxième semestre est une période parfaite. Rompez avec la routine et réinventez vous, ça fera du grand bien !

La première partie de l’année, c’est-à-dire, le premier trimestre, acceptez les invitations car elles vous permettront de créer de bons liens. Des amourettes se préparent dans le second trimestre pour les célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *