Quel signe de l’horoscope je suis ?

Quel signe de l’horoscope je suis ?
C’est très simple de savoir quel signe de l’horoscope je suis

Vous allez voir  que c’est très simple de savoir  répondre a la question :

quel signe de l’horoscope je suis?

Horoscope comment savoir quel est  son signe ?

Avant tout propos, il conviendrait de s’entendre sur l’acception du terme horoscope. Stricto sensu, l’horoscope est un ensemble de prévisions selon l’état du ciel au moment de la naissance de quelqu’un. Ces prévisions permettent de s’avancer avec assurance sur les prédictions annonçant la  destinée de ladite personne selon son jour, son heure et son lieu de naissance.

alors avec mon Horoscope comment savoir quel est  mon signe ?  

On retient en général 12 signes astrologiques.

Cancer

(22 juin - 22 juillet)

Lion

(23 juillet - 22 août)

Vierge

(23 août - 22 septembre)

Balance

(23 septembre - 22 octobre)

Scorpion

(23 octobre -22 novembre)

Sagitaire

(23 novembre - 21 décembre)

Capricorne

(22 décembre - 20 janvier)

Verseau

(21 janvier - 19 février)

Poisson

(20 février - 20 mars)

Bélier

(21 mars - 20 avril)

Taureau

(21 avril - 21 mai)

Gémeaux

(22 mai - 21 juin)

Ces douze signes astrologiques sont répartis entre les quatre éléments qui fondent l’ensemble du monde. Notamment, le feu, la terre, l’eau et l’air. Et, chaque signe est divisé en trois parties appelées décans.

 

  • Horoscope comment savoir quel est  son signe ? Le jour et le mois de naissance, sont les seuls éléments dont vous avez besoin pour savoir rapidement quel est votre signe parmi les douze qui existent. Regardez ci-dessus celui qui correspond à votre date de naissance. Par exemple, si vous êtes né entre le 20 février et le 20 mars inclus, vous êtes Poissons. C’est aussi simple que cela.

 

  •  Dans l’horoscope comment connaitre son signe ? Si vous vous posez cette question, c’est que vous chercher à percer certains mystères qui touchent à votre comportement. Horoscope comment connaitre son signe ? Chaque signe indique le chemin à suivre en cas de doutes, il éclaire sur nos interrogations et permet de comprendre que nous avons tous des capacités, à chacun d’avoir les clés pour les assimiler et savoir les utiliser. Horoscope comment connaitre son signe ? Par exemple, si vous êtes du signe Poissons, il symbolise l’émotivité, l’hypersensibilité, l’angoisse ou encore l’imagination.

 

  • Astrologie quel est mon signe ? Un signe astrologique est le nom de la constellation qui traversait le soleil au moment d’une naissance. Comme nous l’avons vu précédemment, le ciel est divisé en douze signes symboliques. Astrologie quel est mon signe ? Les douze signes vont du Bélier au Poissons, du 1er jour du printemps au dernier jour de l’hiver. Astrologie quel est mon signe ? Ce n’est pas compliqué, il suffit de vous référez à vos coordonnées de naissance.

 

  • Astrologie comment connaitre son ascendant ? Le signe ascendant se calcule en fonction de l’heure de naissance et de la longitude du lieu de naissance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *